Les injections des moteurs diesel et essence ne sont que cousines - En effet dans les moteurs diesel, c'est simplement l'échauffement par compression des gaz qui enflamme le mazout injecté sous forte pression a un moment donné
En injection essence - si le moment d'injection est toujours propre de celui de l'allumage , d'une part les pressions sont moins fortes et la dite injection peut se faire avec un seul injecteur (monopoint) plusieurs injecteurs qui sont placés dans la pipe d'admission et sur les moteurs plus modernes directement dans la culasse - Vous pourrez voir dans nos archives techniques les explications de ces systèmes
La Golf GT est dotée si je ne m'abuse d'un carburateur double corps tout comme l'Audi 80 qui a le même moteur c'est la GTi qui a un système d'injection qu'on peut qualifier de primaire
En injection essence - si le moment d'injection est toujours propre de celui de l'allumage , d'une part les pressions sont moins fortes et la dite injection peut se faire avec un seul injecteur (monopoint) plusieurs injecteurs qui sont placés dans la pipe d'admission et sur les moteurs plus modernes directement dans la culasse - Vous pourrez voir dans nos archives techniques les explications de ces systèmes
La Golf GT est dotée si je ne m'abuse d'un carburateur double corps tout comme l'Audi 80 qui a le même moteur c'est la GTi qui a un système d'injection qu'on peut qualifier de primaire