Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a coups et ratés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a coups et ratés

    bonjour,

    ma bonne vieille golf 1990 a des ratés, principalement à l'accélération ou à bas régime, ou en montées. De temps en temps ca passe mais ca revient tres vite. Quand j'accelère a fond, elle s'engorge et broute, a vitesse stabilisée ca s'atténue un peu. Je voulais attendre de griller le plein que je venais de faire (j'avais pensé a un "fond de cuve") mais c'est de pire en pire, alors je sais pas trop..

    J'ai pensé au filtre a essence..

    Que me conseillez vous ? Changer le filtre a essence / bougies ?
    Ca coute pas trop cher ? :s

    Merci !

  • #2
    moi je me demande si ce n'est pas un problème d'allumage, vérifie l'état des contacts du delco, du doigt, du charbon, s'il n'y a pas un cable de HT qui touche ou qui a l'isolant usé [img]smile.gif[/img]

    quand le moteur tourne met ton oreille pres du delco et écoute si tu n'entend pas un petit tic..tic... tic [img]smile.gif[/img]

    +++

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'ai rencontré pas mal de fois ce type de problemes sur les Golf II; il y a pas mal de chose à vérifier, commence par le filtre à essence; et surtout le dégazeur; il fais fréquemment ce coup, et il passe inaperçu; il suffit de le souffler à coup de compresseur.
      l'allumage, je ne penserais pas; mais, c'est peut être une question d'alimentation; pompe à essence, filtre, dégazeur, carburateur !!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai remarqué que ca le fait surtout a chaud quand le ventilateur du radiateur se déclenche ? bizarre je vais suivre tes conseils !

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que ça aurrais un rapport avec le déclenchement qu ventilateur; mais plutôt ta panne est de nature d'alimentation en essence !

          Commentaire

          Chargement...
          X