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nissan almera

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  • nissan almera

    bon jour
    j'ai une nissan almera 2.0 mod 97 et j'ai fait une changement de moteur (de moteur atmosphérique 2.0 l à un moteur turbo compresseur)
    mais avec (la pompe d'injection électronique , les injecteurs,les sondes ,les capteurs et le boîtier électronique du moteur 2.0 l )il ne reste pas une chose étranger pour le boîtier électronique .
    mais j'ai tombé dans des problèmes (fumée noir,mauvais ralenti)
    quelqu'un peux me dire une solution et merci beaucoup

  • #2
    c'est une pompe distributrice à correction électrique ?? c'est bien cela ?
    si c'est ça je dirais : mauvais calage initial de la pompe

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    • #3
      bon jour
      merci beaucoup pour votre réponse,je vais modifier le calage de la pompe et c'est ça marche pas,je dois remplacer cette pompe avec une autre pompe mécanique et ses injecteurs .
      que pensez vous?

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      • #4
        sinon, peut-être que cela pourrait venir du filtre à gazoil, ou d'une prise d'air

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        • #5
          merci beaucoup
          je crois pas ! je l'ai changé et je ne doute pas quel y a prise d'air ds le circuit
          par ce que le voyons d'injection est allumé après le montage ce la signifie mauvaise fonctionnement dans le système d'injection .
          peut être que la position de vilebrequin de ce moteur n'est pas comme la position de moteur atmosphérique
          que pencez vous de ce point?
          et merci encore

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          • #6
            Je vois ce que tu veux dire - le capteur d'injection ne serait pas au PMH !!

            Possible, mais peu probable - As tu un 5ème injecteur pour démarage à froid (ds la pipe p.e.) ??

            Si oui c peut être lui qui reste en tension ??

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            • #7
              merci Mr pour la réponse [img]smile.gif[/img]
              non j'ai pas cet injecteur.
              je veux vous posez une petite question Mr je vous en prie
              comment je peux localiser le point d'injection de cette pompe?
              est ce que je peux monter l'injecteur 1 dans la pompe et faire la tourner ou bien sans le monter
              et merci beaucoup

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              • #8
                pour le calage de la pompe il faut un comparateur et les piges du moteur, et c'est une opération assez complexe à effectué [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                • #9
                  merci Mr lesuisse
                  et pour ce comparateur ça marche aussi pour ce genre de pompe distributrice à correction électrique ?
                  et merci d'avance

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                  • #10
                    en effet, même avec ces pompes à corrections électriques, le calage de la pompe est nécessaire
                    les dispositifs électriques n'agissent que sur les variations de débit (en fonction de la demande du conducteur), sur l'avance dynamique, et sur la surcharge à froid [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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