Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aerodynamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aerodynamique

    oui mais on en est revenu - il ne faut pas oublier que Ken Tyrell etait charbonnier !!
    l'aérodynamisme a toujours joué un rôle important dans l'évolution de l'automobile en passant par les "tank" Delahaye et Bugatti qui étaient déjà des recherches dans ce sens, les victoires a l'indice énergétique des Alpine au Mans avec des moteurs Dauphine , dues a leur excellent CX,
    les voitures à "effet de sol généré par le déplacement de la voiture " dues a Colin Chapman, plus tous les appendices dont sont dotées les formules 1 afin de réduire les turbulences dues a leurs roues non carénées et à leur trainée importante - même réponse qu'a un précédent correspondant voir CCC (cars and cars Conversions - +44181 760-5117 "New directions in aerodynamicdesign for speed " ) exempt de pub

  • #2
    pas de quoi Cars & Cars Conversions est un magazine anglais qui a une boutique de bouquins, il faut leur écrire à CCC Book club - Unit 6 -
    Pilton Estate- 43 Pitlake, CROYDON CRO 3RY - UK
    la référence du livre en, question est CCC301
    eventuell tel au 0044(0)1816862599 - je ne sais pas si de France il faut faire le zero ou pas

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X