oui mais on en est revenu - il ne faut pas oublier que Ken Tyrell etait charbonnier !!
l'aérodynamisme a toujours joué un rôle important dans l'évolution de l'automobile en passant par les "tank" Delahaye et Bugatti qui étaient déjà des recherches dans ce sens, les victoires a l'indice énergétique des Alpine au Mans avec des moteurs Dauphine , dues a leur excellent CX,
les voitures à "effet de sol généré par le déplacement de la voiture " dues a Colin Chapman, plus tous les appendices dont sont dotées les formules 1 afin de réduire les turbulences dues a leurs roues non carénées et à leur trainée importante - même réponse qu'a un précédent correspondant voir CCC (cars and cars Conversions - +44181 760-5117 "New directions in aerodynamicdesign for speed " ) exempt de pub
l'aérodynamisme a toujours joué un rôle important dans l'évolution de l'automobile en passant par les "tank" Delahaye et Bugatti qui étaient déjà des recherches dans ce sens, les victoires a l'indice énergétique des Alpine au Mans avec des moteurs Dauphine , dues a leur excellent CX,
les voitures à "effet de sol généré par le déplacement de la voiture " dues a Colin Chapman, plus tous les appendices dont sont dotées les formules 1 afin de réduire les turbulences dues a leurs roues non carénées et à leur trainée importante - même réponse qu'a un précédent correspondant voir CCC (cars and cars Conversions - +44181 760-5117 "New directions in aerodynamicdesign for speed " ) exempt de pub
Commentaire