Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur Renault T2.1D Fiable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur Renault T2.1D Fiable

    bonjour,

    Je voudrais savoir si le moteur 2.1TD
    Renault Espace 1985 est-il fiable?

    Vos remarques des pannes ,le nombre km etc..

    Merci

  • #2
    perso j'ai eu une R25 TDX que j'ai vendu à 380000 km moteur et turbo d'origine et c'était pas une fénéante ,vidange tout les 7500 km ,courroie de distrib tout les 80000 km ,et il faut contrôler les niveaux de temps en temps y'a pas de secrets pour la longévité par contre sur les Espace climatisés attention aux coups de chauffes ,il faut un radiateur nickel !!!!et des ventilateurs qui marchent .

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      J'ai fait deux petit erreurs sur le message
      d'origne

      Je voudrais savoir si le moteur 2.1TD
      Renault Espace 1995 sans Clim est-il fiable?

      Vos remarques des pannes ,le nombre km etc..

      Merci

      Commentaire


      • #4
        y'a pas d'erreur c'est les mêmes moteurs !!mis à par le turbo qui est à géométrie variable

        Commentaire

        Chargement...
        X