Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

booster le moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • booster le moteur

    enlever le catalyseur
    -pour cela mettre un tube afrique
    -ou changer carrément la ligne (sachant qu'une ligne Gr N coute à peu près le meme prix qu'un tube afrique

  • #2
    il faut qd même savoir que la pose d'un filtre X & X et la ligne Gr "N" ne feront jamais qu'un gain de 3 ou 4cv - on estime (essai echappement)
    à 2/10 de sec le gain au 1000 mètres DA et 2 kms / h en vitesse de pointe - je trouve que ca fait cher au km - Maintenant sauf avec le kit vendu par Peugeot Sport, dans le cas de telles modifs , il faut savoir que la garantie tombe -
    C'est vous qui voyez comme dit l'autre !!

    Commentaire


    • #3
      Evidement tout le monde ne peut pas se le permettre, cause pratique, mais sachez que cette technique est gratuite...Sur mes autos, j'enlève tout et je laisse les 2 sièges av, voire 1 seul. Le poids moyen gagné est d'environ 50 kg, j'arrive sur certaines à virer presque 80/90kg, le coût est simplement le temps passé à démonter et remonter le tout. Mais c'est radical, voiture plus légère, plus vive et plus de pêche, le moteur ayant moins d'inertie à trainer. De plus on ne touche pas au moteur.

      Commentaire

      Chargement...
      X