Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage à chaud difficile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarrage à chaud difficile

Bonsoir à tous...

Je possède une coccinelle cabriolet de 1975 et quelques fois, elle me rend chêvre...

Alors qu'à froid, même après plusieurs jours d'immobilisation, elle me rend toute l'attention que j'ai pour elle en démarrant au quart de tour, voilà que depuis quelques jours, elle refuse de démarrer chaud. ALORS DOCTEURS, C'EST GRAVE...Et que puis-je pour elle? Merci d'avance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Appuyer doucement à fond sur la l'accélérateur avant d'actionner le démarreur en ne touchant plus au pied droit tant que le moteur n'a pas démarré.

Cela peut marcher, mais ne résoud pas la cause de ce problème.

Commentaire

Bonsoir,

Don quichote raleur, merci beaucoup pour l'astuce que j'essaierai ce week-end.

Néanmoins, j'aimerai comprendre d'où cela peut provenir afin de résudre le problème.

A tous, merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
      X