Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Filtre à air de MB 230S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à air de MB 230S

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire ou je pourrai trouver un filtre de 230S, W111, références: C 188 3/2

    Merci

  • #2
    Par hasard, chez Mercedes...?

    Commentaire


    • #3
      c'est là que vous avez le plus de chance effectivement, il existe aussi des filtres perpétuels comme les K&N ou encore les "Green " qu'on netoie au bout d'un certain nombre de km.

      Commentaire


      • #4
        Merci a tous les deux!

        Je vais essayer d'eviter dans un premier temps mercedes, car je pense ils sont relativement chers!!

        J'ai démonté le filtre a essence, il s'agit d'un Mann.Peut etre vais je les contacter directement.

        Commentaire


        • #5
          les pièces d'usure courante ne sont pas des M-Benz, c'est souvent comme ça (et c'est normal).

          Qu'est ce qui est le plus simple? Courir partout pour chercher un filtre à 5€ introuvable ou bien aller directement à la ocncession M-Benz à 5kms où certe la pièce est légèrement plus chère...

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison, AlexS, vu le cout d'un filtre à air, je pense que je vais aller directement chez MB... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X