Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kel moteur sur kel voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kel moteur sur kel voiture

    moi j aimerai bien installer un moteur mercedes F1 sur une slr! et vous?

  • #2
    heu ... un V6 biturbo dans ma 405, avec une transmission intégrale, et tout le reste revue

    Commentaire


    • #3
      Un bicylindre en V 996cc de Voxan (100ch à 8000tr/mn - 9,7mkg à 6500tr/mn) dans une Secma Fun'Extrem (400kg), avec une nouvelle carrosserie plus sport, et des trains roulants revus...

      [size="1"][ 15.07.2004, 21:37: Message édité par : GT-France ][/size]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        un v6 sur mon solex

        Commentaire


        • #5
          Le 6 en ligne de la M3E36 à la place de la banquette de ma Mini [img]graemlins/love.gif[/img] le tout en propulsion of course
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Le moteur de la SLR dans une E 55 AMG histoire d'aller botter le cul de prochaine M5.

            Commentaire


            • #7
              Euhhhh... un V12 6L BMW dans une McLaren F1 GT.
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #8
                Hmmmm le 4 à plat turbo de l'Impreza STI dans une Lotus Elise...ça doit être sympa aussi ça comme jouet! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  un rotatif de chez mazda rx 8 sur ma seven
                  compacte , legé , wiiiiiineux
                  et hop ..... tu le monde derriere [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai vu une sur Cars & cars conversions - 280cv a 14.000 trs mais £££££££££ !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      l argent paie tout


                      mais j en ai pas , que [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X