Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon train siffle plus que trois fois!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon train siffle plus que trois fois!

j'ai des plaquettes de frein neuves ou presque
    qui deviennent, maintenant au bout de 300km, sifflantes.ca devient assez desagreable a force.
    des que je touche la pedale de frein ca cesse.
    mon mecano me dit qu'il rencontre ce probleme de plus en plus et meme sur les voitures recentes car ca serai du a la composition des plaquettes sans amiante.
    qu'en pensez vous et y'a t'il un remede?

je ne sais pas si c est ca mais des fois lorsqu on pose des plaquettes de frein, on les rode et on lime en biseau les cotes.
    Peut etre que ca n a pas ete fait et que la plaquette touche le disque tres legerement de biais, puis elle le touche enfin comme il faut qd tu freines tres legerement arretant ainsi le sifflement.
    Ce n est qu une hypothese bien sur...

Commentaire

qu'est-ce que c'est comme véhicule ? car quand j'étais en stage chez peugeot on avait souvent cela sur les 206 et 307, et on graisser les plaquettes (avec de la graisse cuivré) du coté des appuis [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas de la garniture [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

ah oui, on fait ca aussi sur les BMW.
        Bien vu ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

casser les angles avec une bonne rape et c'est terminé jusqu'a ce que l'usure rattrape la cassure

[size="1"][ 10. avril 2003, 00:42: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

merci a vous tous.
            et peut etre à Monthléry prochainement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X