Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite-Pont bruyante : existe-t-il une huile spéciale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite-Pont bruyante : existe-t-il une huile spéciale ?

    Sur ma 924, j'ai un bruit de ronronnement sourd qui me fait penser à un pont de camion.
    Il ne s'agit pas des roulements de roues (je les ai changés). Quelqu'un a-t-il obtenu des résultats en utilisant des huiles spèciales ?
    Si oui quelles marques et où les trouver ?

  • #2
    il y a un article sur gazoline je crois ce mois ci a propos d'un produit special qui a l'air de pas trop mal marcher. je ne l'ai pas la, mais si tu attends mardi (hey hey, je rentre en France ce WE.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) j'essaierai de penser a te donner le nom...


    désolé.. petite faute de grammaire...

    [size="1"][ 03. juillet 2003, 17:36: Message édité par : mano ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merci Mano, j'attends to mail. bon WE

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas ça qui va remettre les pignons en place ni reparer l'usure. mais bon c'est plus agreable sans bruit.

        Commentaire


        • #5
          ben oui, y en a meme a la boutique ML (voir bandeau ci-dessus)

          Commentaire


          • #6
            mer.. j'avais completement oublie (comme les photos de Goodwwod) j'essaie d'y penser, promis

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'utilise pour ma boite l'additif pour boite et pont Mécacyl qui donne d'excellents résultats en termes de fiabilité et de fonctionnement de la boite. Ces produits sont disponibles chez feu vert, leclerc auto.
              Ca devrait résoudre je pense ton problème.

              Manu M5

              Commentaire


              • #8
                Merci Arnauld pour tes infos concernant l'essai dans gazoline.
                La société qui distribue le produit est:
                JORDAN Entreprise
                21, grande rue
                55120 AUtrecourt sur aire
                tel 00 800 2607 1965

                Commentaire

                Chargement...
                X