Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plan détaillé Moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plan détaillé Moteur

    Bonjour !!

    Mes profs m'ont invités à montrer aux jury un plan détaillé sur le moteur à explosion, je veux bien mais comme j'ai beaucoup de travil, je vous demande si vous connaissez pas un site où il y a un beau plan détaillé sur le moteur a explosion, et de préférence en noir et blanc merci @+ !!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    mais bien sur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Desole, mais appremment tu es Lyceen et je ne pense pas qu on ait vraiment de travail au lycee.
    Si tes profs t ont demande ca, c est qu eca va etre benefique pour ta formation alors vas y, bosse !, sinon ca pourrait t etre prejudiciable un jour.

    Je peux te paraitre rebarbatif, vieux jeu ou je ne sais quoi, mais c est le meilleur conseil que je puisse te donner.
    PS, j ai 22 ans donc je connais qd meme le milieu etudiant...

    Commentaire


    • #3
      Merci du conseil et j'accepte tous les conseil venant des autres plus grand que moi !!!

      Mais je vous demande si vous connaissez un site qui fournirais un plan détaillé ou une vue éclaté d'un moteur à explosion !!



      Voici un que j'ai pu trouvé sur la toile, mais je le voudrait en noir et blanc merci !!!

      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais t'informer pour savoir comment mieux utiliser les moteurs de recherche de la toile et ainsi sauver beaucoup de temps. Voici une vue en noir et blanc d'un 4 cyl.
        http://www.taunus.dk/teknik/1-1.jpg

        Commentaire


        • #5
          Tiens, voilà en deux parties, les éclatés d'un V8 chevrolet Small Block 350 (5700 cm3)à injection multipoint d'une puissance de 245cv équipant les CAMARO de 1987 à 1992. Le lien en dessous permet d'avoir une résolution plus grande...


          Small Block chevy 350 1ère partie



          Small Block Chevy 350 2ème partie

          Commentaire


          • #6
            Un autrre petit conseil: ne parle jamais de moteur a explosion car ca n'existe pas... Tu imagines un moteur aui ne fait qu'un tour et BOUM... des petits morceaux de partout....
            Le moteur a combustion interne et reellement a combustion. LA combustion est rapide certes mais reelle: l'energie est degagee tres rapidement. Pour une explosion, la relaxation d'energie est quasi-instantanee (10 000 fois plus rapide).
            C'est puriste, je sais...

            Commentaire

            Chargement...
            X