Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reglage carbu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reglage carbu ?

    J'ai une moto honda 400 (4 cylindres 16s), avec une rampe de carbu de 550, suite aux magouillages de l'ancien proprio.
    C'est la meme chose, sauf que les gicleurs principaux sont de 88 sur la 400 et 95 sur la 550.
    Ma 400 a les bougies noires (sec) je suppose que le reglage est trop riche.
    La vis de richesse n'agit que sur le ralenti, non ?
    La richesse globale se change avec le gicleur principal et l'aiguille, non ?
    Mis a part la couleur des bougies, rien a dire elle fonctionne tres bien : acceleration sans reproche, pas de postcombustion. Le moteur semble etre epanoui (pt de vue carburation)
    Mis a part une legere consommation et un encrassement des bougies, je ne pense pas risquer grand chose.
    Des avis contraires ?

  • #2
    la vis de richesse ne commande pas uniquement la ralenti, mais les premiers regimes de progression, et ca sera un probleme d"'emulsion du melange que vous avez, trop de richesse c'est mauvais mais au long terme, car le monoxyde de carbone favorise la corrosion et l'usure des cylindres [img]graemlins/firing.gif[/img] ! tu fera mieu de chenger ce carbu !
    bonne chance !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X