J'ai une moto honda 400 (4 cylindres 16s), avec une rampe de carbu de 550, suite aux magouillages de l'ancien proprio.
C'est la meme chose, sauf que les gicleurs principaux sont de 88 sur la 400 et 95 sur la 550.
Ma 400 a les bougies noires (sec) je suppose que le reglage est trop riche.
La vis de richesse n'agit que sur le ralenti, non ?
La richesse globale se change avec le gicleur principal et l'aiguille, non ?
Mis a part la couleur des bougies, rien a dire elle fonctionne tres bien : acceleration sans reproche, pas de postcombustion. Le moteur semble etre epanoui (pt de vue carburation)
Mis a part une legere consommation et un encrassement des bougies, je ne pense pas risquer grand chose.
Des avis contraires ?
C'est la meme chose, sauf que les gicleurs principaux sont de 88 sur la 400 et 95 sur la 550.
Ma 400 a les bougies noires (sec) je suppose que le reglage est trop riche.
La vis de richesse n'agit que sur le ralenti, non ?
La richesse globale se change avec le gicleur principal et l'aiguille, non ?
Mis a part la couleur des bougies, rien a dire elle fonctionne tres bien : acceleration sans reproche, pas de postcombustion. Le moteur semble etre epanoui (pt de vue carburation)
Mis a part une legere consommation et un encrassement des bougies, je ne pense pas risquer grand chose.
Des avis contraires ?
Commentaire