Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hausse niv huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hausse niv huile

ca viendrait - y - pas de ta pompe a essence ?? qui laisse repasser le précieux carburant dans le moteur - certaines pompes avaient un retour vers réservoir, il faut voir s'il n'est pas bouché
    Notes que si c'est elle tu devrais en la démontant la trouver nickel à l'intérieur (coté poussoir) ce qui voudrait dire que l'essence la lave

pour eliminer cette possibilité, j'ai installé une pompe a essence electrique de mazda (1985), et j'ai ,supprimé ainsi le passage du carburant a travers la pompe d'origine, malheueru , meme resultat !

j'ai 99 % que c le carbu, mais il ;m'etonne car il fonctionne normalemnt. je vous informe que j'ai rencontre le meme probleme sur une honda accord.
    que faire , never give up !

Commentaire

l'essence ne coulerait pas uniquement à l'arret - pointeau pas étanche et/ou niveau de cuve un peu haut? - la pression de la pompe permettant de vider celle ci et le tuyau dans la pipe d'admission puis dans le carter a chaque arret du moteur puisqu'il y a au moins 1 soupape ouverte
      il faudrait voir le niveau en arretant la voiture
      mettre une pince grip sur le tuyau et regarder si le niveau a bougé le matin quitte a le faire plusieurs jours et à chaque arret

Commentaire

Chargement...
      X