Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils en carrosserie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils en carrosserie

J'espère que je me souviens bien...
    S'ils sont à grain, commence par les poncer un minimum sans trop les griffer car chaque griffe profonde est très difficile à faire partir. (même de moins en moins profonde à chaque étapes!!!)

- Nettoyer et dégraisser
    - Appreter, appliquer un guide de ponçage et ... poncer. (recommencer plusieurs fois si necessaire, on ne le regrette jamais)
    - une fois l'appret correct, dépolir puis dégraisser
    - peindre et vernir.

!! : Pour les parechocs il faut ajouter de l'élastifiant dans la peinture et le vernis pour qu'ils puissent se déformer en cas de petit choc, et ne pas casser tout de suite. Pour l'appret je ne sais pas, demande au vendeur il saura surement bien t'expliquer.

Bon courage
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Il existe de tres bon apres pour plastique sous foreme de bonbe. le problème c'est que je n'ai plus de ref sous la main. En tous cas demande à un garagiste carrossier des conseils. Si tu en trouve un sympa, il pourra certainement t'aider car la peinture sur plastique et de plus en plus repandu sur les voiture moderne. Fait bien attention pour les 3 principaux produits d'utiliser, comme le dit Pyngu , des produit elastiques sinon à la moidre vibration la peinture va s'écailler et partir par plaque comme sur les parchoc des indélicas qui font ça à la bombe.
    Bonne peinture @+

Commentaire

Chargement...
    X