Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bloque cylindre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bloque cylindre

    salut a tous voila j'ai une supercinq 4 cv année 90 et mon bloque cylindre est mort je voudrais savoir combien ca me couterait de le changer car j'ai demander a deux garages mais ils ne le savent pas et ne me rapelle pas merci d'avance a ceux qui me repondront

  • #2
    tu fais ta mécanique toi même ??? qu'est ce qu'il a ton bloc (avec c) Le moteur Cleon est un bloc avec chemises amovibles, il est dons pratiquement toujours réparable
    Autrement change de moteur carrément, en casse, ca doit valoir 200 Eur pas plus !

    Commentaire


    • #3
      non po du tou en fait c'est quand je passe une vitesse le moteur bouge ce qui fait deplacer mon echappement

      Commentaire


      • #4


        Il y a confusion, il ne s'agit pas de "bloque cylindre", mais de "silent block".



        Par contre je ne sais pas si c'est facile à changer sur Super5.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          ha oui, ben ca se remplace assez facilement avec un cric sous le moteur !

          Commentaire


          • #6
            et ca me couterait combien de le faire changer ou rien que la piece

            Commentaire


            • #7
              a votre avis vaut mieux que je le prenne a la casse ou neuf et comment est elle faite la piece car moi a ce que j'ai vu normalement elle est atacher au moteur qui est relie a la carcasse pars des boulon c'est bien ca?

              Commentaire


              • #8
                pour un silent bloc il faut le prendre neuf, car en acheté un a la casse ne résoudra pas ton problème

                Commentaire

                Chargement...
                X