Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joint spy sur fiesta diesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• joint spy sur fiesta diesel

Salut à tous,
    J'aurais juste besoin d'une confirmation, il parrait qu'il faut un outil spécial pour remettre en place un des joints spy coté distribution sur ford fiesta diesel de 91.
    Si quelqu'un connait une astuce pour s'en passer, merci bien.

BONJOUR

LE PLACER EN SE SERVANT DE L ANCIEN BOURRAGE COMME APPUI
    A+

Commentaire

Salut VG et merci de ta réponse.
      Bon le truc c'est qu'a la base pour moi
      effectivement on se sert de l'ancien pour remettre en place le nouveau, seulement deux ou trois personnes quan même m'ont parlé de cet outil spécifique. A mon avis ça doit être pour un calage exact. Ne connaissant personne en particulier chez ford ces derniers m'ont pourtant assuré qu'il fallait un outil pour la remise en place. Alors pipo ou vérité je me tate mais de toute facon je vais quand même l'attaquer parce que la distribution m'appelle. A+

Commentaire

HELLO
        A DEFAUT de ne rien avoir on se débrouille comme on peut et on peut finir en tapotant avec une une grosse chasse tout autour ou n'importe quel tige cyindrique de bon diametre en s'assurant de ne pas abîmer le bourrage.j'espère que tout est ok.
        VG

Commentaire

Chargement...
        X