Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou passe le Looked ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou passe le Looked ?

    Bonjour,
    J'ai une mercedes 190 E qui atteint bientot 200000 kms ,roule mieux qu'aux 1er jour,consomme moins(peut etre grace à l'effet radars !!!)et est comme neuve d'apres le controleur technique/
    Seulement depuis quelques mois je dois rajouter du looked dans le vase d'expansion en assez grande quantité ( déja 1 petit bidon )
    Freins bons ,AUCUNE fuite constatée - et rien de spécial autrement
    Avez vous une idée de cette disparition , avant que je me lance dans des démontages peut etre inutiles ou que je lache une fortune chez le garagiste
    D'avance un Grand Merci pour votre coup de main

  • #2
    Du liquide de freins dans le vase d'expansion?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Une voiture ayant un problème de maître-cylindre perdait son liquide de frein à l'intérieur sous le tapis de sol (Il n'y avait pas le freinage assisté)...

      Peut-être dans le système d'assistance ? Il me semble bien pourtant qu'il y a un trou pour qu'il puisse s'échapper...

      Commentaire


      • #4
        heu !! pourquoi faire du liquide de frein dans le vase d'expansion ??

        Commentaire


        • #5
          On va dire dans le bocal. Le liquide de freins ne se consomme pas, il y a fuite obligée quelque part. La pédale est dure ? Faut pomper ? Des symptômes ?

          Commentaire


          • #6
            OK pour le bocal et pour "le liquide de freins ne se consomme pas", normalement.

            Le liquide peut-il remonter à l'admission par la prise à dépression de l'assistance de frein ?

            Commentaire


            • #7
              oui c'est possible - ca dépend du servo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Une piste qui ne vaut sans doute pas grand chose....

                Si ton circuit d'embrayage est hydrolique, il se peut que le recpteur soit un peu faiblard. Il fuit alors.....dans la cloche d'embrayage. Pas facile à reperrer.

                Cette piste ne vaut pas cher, parce que je ne sais pas si ton embrayage est hydrolique, et je ne sais meme pas si c'est le meme bocal qui alimente les 2 circuits. Mais si ca peut aider...

                Commentaire


                • #9
                  hé ben, en voilà une autre, de piste ! [img]smile.gif[/img]

                  Tout à fait possible...

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que ce véhicule est équipé de frein à tambour ?? et si oui as-tu essayer de les ouvrir ?

                    car il arrive très fréquemment que les cylindres de roues arrières fuit, et la pluspart du temps cela ne se voit pas si on ouvre pas les freins a l'arrière

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X