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Purge de la pompe injection

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  • Purge de la pompe injection

    Bonjour c'est encore moi. Sur ma ford orion équipé d'une pompe CAV j'avais une fuite au niveau de l'électrovane d'arret de carburant c'était le joint. Obligation de changer le tout (le joint n'est pas vendu séparément) depuis impossible de démarrer le moteur il tourne mais dans le vide. J'ai purge au niveau du filtre ok c'est bon. lorsque j'ai démonte l'électrovane il n'y avait plus de gazoil Comment faire pour purger l'ensemble de l'injection?? J'ai démonté les canalisation qui arrivent au dessus des injecteurs et en faisant tourner le moteur le carburant arrive par goutte. Pouvez vous m'aider? MERCI

  • #2
    Pour purger:
    – desserrez légérement une de vos canalisations sans l'enlever;
    – demander à une tierce personne d'actionner le démarreur sans arrêter;
    – resserer cette canalisation quand le gasoil arrive;
    – refaire cette opération sur 1 deuxième injecteur, le moteur devrait démarrer de lui même par la suite.
    Attention à votre sécurité, le gasoil sous pression peut pénétrer sous la peau empoisoner le sang
    BOn courage

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    • #3
      normalement dans une injection diesel il y a 2 circuits - un basse pression, celui qui prend et renvoie le mazout dans le réservoir et celui haute pression qui envoie celui ci vers les injecteurs - normalement, il y a sur le filtre une petite pompe à main qui permet de purger les deux circuits - basse pression - en général sur le filtre il y a un purgeur - l'ouvrir un peu et purger jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air - pourr la HP, ouvrir (d'1/2tour)- le tuyau d'arrivée a l'injecteur et pomper jusqu'à avoir du mazout, procéder de même avec le 2, le 3, et le 4 -
      normalement, apres avoir préchauffé, le moteur doit démarrer - de toutes façons, s'il fonctionnait avant de changer l'électro vanne, il doit fonctioner apres donc voir si vous n'auriez pas oublié qq chose - [img]smile.gif[/img]

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      • #4
        Vous êtes sympha je vais essayer demain matin merci encore

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