Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reniflard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reniflard

    En gros le reniflard ou les reniflard car il y a des moteurs ou il y en a plusieurs servent a équilibrer la pression interne du moteur - En général il y en a un sur le cache culbuteur parfois un autre sur le carter - tous deux reliés en général au filtre a air - Ca permet au moteur d'éliminer la pression interne engendrée par les pistons - Sur certains moteurs - (le 2cv par ex.) le reniflard est primordial car les pistons redescendant ensemble créent une pression interne qui, si elle n'était pas régulée, éjecterais l'huile par tous les joints et bourrages - [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 31 août 2002, 00:22: Message édité par : Emerson ][/size]
Chargement...
X