ben désolé mais aprend a compter !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
y'a personne la dedans !!!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
tu ne dois pas bien savoir compter - en moyenne il y a plusieurs dizaines de connections chaque soir et certains ont des réponses à leur quiestion soit dans l'heure ou dans la journée - c quand tu veux -
première in fo - on écrit des Forums - bien à toi
Commentaire
-
Lu et approuvé (ça rime aussi).
A quand des alexandrins ?
Franchement, moi qui pratique ce forum depuis quelques semaines, je souhaite témoigner de la pertinence et de l'expertise de la majorité des intervenants, notamment des modérateurs. Certains, même non enregistrés, tels Retroloc' (salut à toi), font preuve d'une érudition sur la chose automobile qui me laisse pantois. J'arrête la flatterie parce qu'on va m'accuser de n'être qu'un transfuge d'Emerson. Mais bon. Faut ce qu'il faut.
A part quelques interventions difficilement défendables, dans le genre "ouai jeu roul a 240 kmh et jé rézon gnorp gnorp gnorp", le niveau général du forum est plutôt de belle facture, et assez mature par rapport à nombre d'autres, auto ou pas, où l'on peut déplorer force débats bidons et réponses au niveau des pâquerettes.
Alors ...
Qu'importe le nombre, pourvu qu'on ait la sagesse !
P.S. : Maintenant, Emerson, merci de penser au petit chèque dont nous avons parlé tout-à-l'heure. Merci, personne n'en saura rien.
Commentaire
-
Eh bien écoute, cela prouve que sur Motorlegend, les membres et non membres des forums sont peut-être moins nombreux, mais plus mûrs ! En tout cas, si les forums de Motorlegend ne te plaisent pas, ce n'est pas la peine de perdre du temps ici ! Va sur les autres forums, puisque ils sont si bien !
Tu es libre de tes pensées et de faire ce que tu veux. Ce n'est donc pas la peine de vouloir chercher la petite bête pour "incendier" le forum et ainsi te prouver à toi même ou à quelqu'un d'autre peut-être que les forums de Motorlegend sont animés par des gens puérils !
En tout cas, là... C'est raté !!!!!!
[img]tongue.gif[/img]
Commentaire
Commentaire