Une petite fuite de liquide - c-à-d ces circuits fonctionnent avec un vase d'expansion - le niveau dans celui ci varie avec la t° de l'eau - il faut donc vérifier à la même t° (le matin p.e.)
si vous remettez un peu d'eau tous les jours, juste a niveau max; ca ne veut rien dire - En général une fuite aui joinr de culasse se traduit soit par un écoulement extérieur - soit dans le bloc (mayonnaise) soit hors du bloc (taches sous la voiture) Généralement une fuite dans un cylindre s'accompagne de surpression dans le circuit et de pertes d'eau importante -
Je serai vous , je ferai toput d'abord un test Co
pour etre sur - puis vérifier si le thermostat et le moto ventilateur fonctionnent correctement - une élévation de la t° par ex; dans les files ou au ralenti peut entrainer une expansion plus forte de l'eau et expliquer ce petit manque [img]smile.gif[/img]
si vous remettez un peu d'eau tous les jours, juste a niveau max; ca ne veut rien dire - En général une fuite aui joinr de culasse se traduit soit par un écoulement extérieur - soit dans le bloc (mayonnaise) soit hors du bloc (taches sous la voiture) Généralement une fuite dans un cylindre s'accompagne de surpression dans le circuit et de pertes d'eau importante -
Je serai vous , je ferai toput d'abord un test Co
pour etre sur - puis vérifier si le thermostat et le moto ventilateur fonctionnent correctement - une élévation de la t° par ex; dans les files ou au ralenti peut entrainer une expansion plus forte de l'eau et expliquer ce petit manque [img]smile.gif[/img]
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