Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trous ds'accéleration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trous ds'accéleration

Les Lagune 1.8 L et 2.0 L modèles 96-97 on un problème de perturbation de la gestion électronique du moteur d'où un risque de décalage de l'allumage qui aurait pour conséquence un manque de puissance et une possible surchauffe moteur (pouvant endommager le catalyseur), mais ces voitures ont été rappellées pour rectification...
    Si votre voiture est de ce millésime, renseignez vous auprès de votre concessionnaire, c'est peut-être la raison de la panne.

------------------
    Nicolas

OK pour l'année. Malheureusement, je n'ai que cette info pour les Laguna 1.8 L...
    Demandez au modérateur du forum, il saura certainement vous répondre !

------------------
    Nicolas

Commentaire

on ne peut pas dire que ce soit normal d'avoir "ce trou" mais une injection monopoint est ce qu'elle est - celà ne veut pas dire que il n'y a qu'un injecteur, mais que la référence prise par l'injectio,n se fait par rapport a un seul point (par ex. le PMH) cependant, certains constructeurs de puces réalisent des produits améliorant les perfo de ces moteurs (p.e. Twingo )

Commentaire

tiens ! la voiture de ma compagne est une Punto a injection monopoint (c écrit sur le moteur) et elle a 4 injecteurs
        je vais retourner voir dans ma doc !!

Commentaire

Chargement...
        X