Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

maitre cylindre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maitre cylindre...

    Salut a tous,
    Encore un nouveau probleme (en ce moment ça n'arrete pas .... [img]smile.gif[/img] )
    Ma R19 freine plutot bien même si ces derniers temps ce n'était pas toujours constant... Mais hier grosse frayeur, lors d'un freinage plus rien, la pedale au plancher et aprés avoir relaché et rappuyer le freinage était normal de nouveau (pédale ferme normale). Elle a remis ça une fois ce matin et tous les autres freinage normaux.... Pour info, le liquide est récent, les disque et frein arriere récent et la pédale est tres ferme si on appui sur la pedale a l'arret(moteur coupé) et cela ne vient pas d'une ebulition du liquide vu que les freins etaient quasiment froid.....)
    Le maitre cylindre est d'origine 12 ans 160000km
    Est ce que ça peut venir de ça ?
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    d'après ce que vous dites, je penses a deux choses - 1 un problème de vanne de servo - 2 mais accessoirement un problème de maitre cylindre
    je ne pense pas que cette solution soit la bonne car cela se produirait meme à l'arret


    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu ce prob avec une fiat lancia à 130 000 km, c'etait le maitre cylindre, il fallait pomper une fois ou deux avant que ca donne qqchose au freinage

      Commentaire


      • #4
        oulala, j'suis fatigué môa....
        c'etait une lancia prisma

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les réponses qui m'ont permi de résoudre le probleme/ J'ai essaye d'appuyer légèrement sur la pédale a l'arret et la elle va jusqu'au plancher...... si on appuie fort ça tiens la pression.. (dire que ça fait un moment que je roule avec ça, ça fait froid dans le dos...)
          Bref, j'ai changer le MAITRE CYLINDRE et le probleme est résolu.

          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X