Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1.6 cvh XR3i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1.6 cvh XR3i

    Bonjour !

    je possède une xr3i de 1987, et vu son kilométrage (220.000 et des bruits un peu partout) je suis à la recherche d'un moteur un peu plus jeune !

    Non non, ce n'est pas une annonce [img]tongue.gif[/img]

    Je n'ai pas encore toutes les infos, mais j'ai peut etre trouvé un moteur de fiesta XR2 (carbu donc) ... je ne l'ai pas vu et je n'ai pas d'infos dessus, mais sauriez vous si un moteur de XR2 peut se monter sur une caisse XR3i ? ou si les éléments mécaniques sont identiques ?
    je crois que le moteur de la xr2i est aussi celui de la xr3i, mais je ne suis pas sûr ...

    Auriez vous des informations en attendant que je connaisse la date du moteur de la xr2 ?

    @ bientôt

    Phil

  • #2
    Pfouhhh ca ne remonte pourtant pas à il y a si longtemps mais je bossais pendant un moment chez ford comme magasinier, et il me semble bien que c'est le même moteur mis à part l'alimentation carbu ou EFI monopoint et la boite de vitesse qui est plus courte sur la fiesta.
    Mais mis à part les références motorcraft pour un forfait révision, je ne me souvient plus trop du boulot, il faut dire que je ne fais plus trop la même chose.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X