bonjour à tous ...
voila le probleme :
véhicule : Peugeot 405 GL essence 1988.
alimentation : pompe à essence mécanique à membrane avec éxcentrique en contact avec l'arbre à came.
la pompe donne directement à un flacon en plastique avec 3 orifices :
E : entrée essence durite venant de la pompe.
S : sortie carburant vers carburateur.
3eme orifice branchée à la durite de retour.
mon probleme c'est que je n'arrive pas à trouver le clapet de retour qui normalement devait etre bloqué car j'avais de l'éssence qui passait entierement dans le moteur ( trop plein au carter )...
j'ai changé la pompe à essence mais maintenant l'essence arrive trés trés mal et en petites quantité la voiture ne démarre pas...
question : est ce qu'il y'a un clapet dans la ligne alimentation ( reservoir --> pompe ) qui pourrait etre bloqué lui aussi ?
le flacon qui précede le carburateur a du mal à se remplir pour assurer la bonne alim du carburateur et le retour.
merci à vous tous .
voila le probleme :
véhicule : Peugeot 405 GL essence 1988.
alimentation : pompe à essence mécanique à membrane avec éxcentrique en contact avec l'arbre à came.
la pompe donne directement à un flacon en plastique avec 3 orifices :
E : entrée essence durite venant de la pompe.
S : sortie carburant vers carburateur.
3eme orifice branchée à la durite de retour.
mon probleme c'est que je n'arrive pas à trouver le clapet de retour qui normalement devait etre bloqué car j'avais de l'éssence qui passait entierement dans le moteur ( trop plein au carter )...
j'ai changé la pompe à essence mais maintenant l'essence arrive trés trés mal et en petites quantité la voiture ne démarre pas...
question : est ce qu'il y'a un clapet dans la ligne alimentation ( reservoir --> pompe ) qui pourrait etre bloqué lui aussi ?
le flacon qui précede le carburateur a du mal à se remplir pour assurer la bonne alim du carburateur et le retour.
merci à vous tous .
Commentaire