Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additif sans plomb pour moteur vw (coccinelle) ??????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • additif sans plomb pour moteur vw (coccinelle) ??????????

    bonjour,
    quel additif me conseillez vous de mettre dans le carburant pous remplacer le plomb ???
    celui de chez norauto (super8 ou 9...), le bardhal, Red line, ou silub ???????????????????
    c'est pour un 1600cc vw de coccinelle !

    merci d'avance de votre aide
    romain

  • #2
    Pas de problème red line je l'utilise sur toutes mes voitures de collection depuis le début du 95 SP sans problème avec des millier de km

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vous devriez aller sur d'excellents sites spécifiques pour cox.

      Ex: http://vw.coccinelle.free.fr ou autre...

      Souvent le carburant préconisé par bon nombre d'utilisateurs est du sans plomb 95, sans additif. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tres instructif: http://www.504.org/articles/sans_plomb.pdf

        pmt

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas d'accord - première chose - demander au constructeur - si votre culasse a des sièges de soupapes rapportés - probablement aucun problème - sinon, vous avez encore le temps - sont concernées les voitures avec culasse en fonte et sièges fraisés dans la culasse directement, principalement des anglaises - beaucoup de marques proposent des échanges standard mais si vous ne roulez qu'en ballade, pas de problème ni de précipitation

          Commentaire

          Chargement...
          X