Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revue Technique en Francais.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revue Technique en Francais.

    Bonjour,

    J'habite en France et j'envisage l'achat d'une Daihatsu. Cette marque est assez peu connue ici, et j'ai en souvenir lors d'un passage en Suisse, que les japonaises en general y etaient plus frequentes.

    J'aimerai savoir s'il existe dans les pays francofones frontaliers des revues techniques pour ces voiture. Je ne suis pas à la recherche du manuel d'atelier, trop complet, mais plus simplement d'une notice technique, qui explique par exemple comment demonter le radiateur de chauffage, un moyeu, ou l'embrayage.

    Si vous pouvez y ajouter une idée du prix, c'est le top.

    Merci.

  • #2
    hello
    je pense que tu peux trouver cela sur le net avecun moteur de telechargement.Ou bien dans un centre automobile.
    vg

    Commentaire


    • #3
      Il existe des revues techniques Daihatsu francophone - dans toutes les bonnes boucheries (surement sur commande)
      +/- 25 Eur

      Commentaire

      Chargement...
      X