salut à tous
je suis possesseur d'une alfa 33 1300 de 1989
mon probleme est apparu lorsque je relache l'accelarateur : le regime moteur reste haut ( comme bloqué ) et cela m'oblige à m'arreter ( point mort / moteur lancé à 4000 tours ou plus )et en titillant le carbu, le regime redevient normal( phenomene aléatoire ).
un copain a je té un coup d'oeil et dit que c'est une piece qui serait casse ds le carbu ( 1 seul carbu double corps )et qui necessiterait son changement complet ( ce serait au niveau du clapet ? )
precision : le cable d'accelerateur n'a pas de pb
Je suis une bille en mecanique, quelqu'un peut il m'apporter des precisions
Merci beaucoup
fred94
je suis possesseur d'une alfa 33 1300 de 1989
mon probleme est apparu lorsque je relache l'accelarateur : le regime moteur reste haut ( comme bloqué ) et cela m'oblige à m'arreter ( point mort / moteur lancé à 4000 tours ou plus )et en titillant le carbu, le regime redevient normal( phenomene aléatoire ).
un copain a je té un coup d'oeil et dit que c'est une piece qui serait casse ds le carbu ( 1 seul carbu double corps )et qui necessiterait son changement complet ( ce serait au niveau du clapet ? )
precision : le cable d'accelerateur n'a pas de pb
Je suis une bille en mecanique, quelqu'un peut il m'apporter des precisions
Merci beaucoup
fred94
Commentaire