Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Refroidir ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refroidir ???

Je possède une GOLF R32 depuis septembre 2002. Au début et comparé à un coupé 406 V6, elle marchait plutot bien... Pour compenser son poids j'ai fait ajouter un filtre à air BMC et un boitier de gestion "revisé" externe (garantie constructeur oblige ). Depuis juin, alors qu'il fait plus de 30°C, je trouve qu'elle marche moins bien (clim coupée). De toute évidence, c'est l'air aspiré qui pose problème. Quelle solution ai-je pour refroidir tout ça et à qui je peux m'adresser Merci à tous...

Ressens tu une accélération très supérieure depuis que tu as mis ton filtre et ton boitier de gestion externe ?

Commentaire

Tout allait bien jusqu'à fin mai,il y avait plus de couple, de la bonne patate... La nuit, même maintenant, elle marche parfaitement. C'est juste la journée que ça coince...

Commentaire

Mais pourquoi diable avoir essayé de booster une voiture déjà très performante ? [img]smile.gif[/img]
        J'imagine que VW a déjà tout fait pour la rendre la plus puissante possible sans nuire à la fiabilité ou... au refroissement !
        ENLEVE TOUT AVANT QUE LE JOINT DE CULASSE RENDE L'AME !!!

Commentaire

bas oui franchement ça sert a rien !!
          sinon avec la chaleur du moment fait toi monter un frigot juste devand la prise d air [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          non sans rire a mon avis c toutes les voiture qui font ça en ce moment !!!
          donc roule juste la nuit

Commentaire

avant toute chose remet la boite à air d'origine car pour toutes les admissions directes l'air aspiré est l'air environnante du moteur qui avoisinnent les 60°C
            avec la boite à air d'origine l'air aspiré est l'air extérieur qui elle est à 30°C [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
              Mais pourquoi diable avoir essayé de booster une voiture déjà très performante ? [img]smile.gif[/img]
              J'imagine que VW a déjà tout fait pour la rendre la plus puissante possible sans nuire à la fiabilité ou... au refroissement !
              ENLEVE TOUT AVANT QUE LE JOINT DE CULASSE RENDE L'AME !!!
              </font>[/QUOTE]C'est vrai que VW a tout fait, mais il y a un certain surpoids (1490 kgs). Donc avant d'arracher la banquette en cuir, la clim et le coupleur Heldix, j'ésperais de compenser avec un changement d'admission d'air. J'ai eu tort [img]redface.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                avant toute chose remet la boite à air d'origine car pour toutes les admissions directes l'air aspiré est l'air environnante du moteur qui avoisinnent les 60°C
                avec la boite à air d'origine l'air aspiré est l'air extérieur qui elle est à 30°C [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Bien vu, il y'en a qui touche leur bille [img]graemlins/applause.gif[/img] Ce matin on a déposé le BMC et en effet, surprise, ça va beaucoup mieux... Alors, M. LESUISSE, si tu veux un BMC conique boite carbone et tout et tout, diamètre 80, laisse-moi ton adresse et tu l'auras...promis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors, M. LESUISSE, si tu veux un BMC conique boite carbone et tout et tout, diamètre 80, laisse-moi ton adresse et tu l'auras...promis </font>[/QUOTE]quel offre généreusement mais à part pour le revendre je ne saurais pas quoi en faire

à si, un joli pot de fleur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X