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  • Refroidir ???

    Je possède une GOLF R32 depuis septembre 2002. Au début et comparé à un coupé 406 V6, elle marchait plutot bien... Pour compenser son poids j'ai fait ajouter un filtre à air BMC et un boitier de gestion "revisé" externe (garantie constructeur oblige ). Depuis juin, alors qu'il fait plus de 30°C, je trouve qu'elle marche moins bien (clim coupée). De toute évidence, c'est l'air aspiré qui pose problème. Quelle solution ai-je pour refroidir tout ça et à qui je peux m'adresser Merci à tous...

  • #2
    Ressens tu une accélération très supérieure depuis que tu as mis ton filtre et ton boitier de gestion externe ?

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    • #3
      Tout allait bien jusqu'à fin mai,il y avait plus de couple, de la bonne patate... La nuit, même maintenant, elle marche parfaitement. C'est juste la journée que ça coince...

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      • #4
        Mais pourquoi diable avoir essayé de booster une voiture déjà très performante ? [img]smile.gif[/img]
        J'imagine que VW a déjà tout fait pour la rendre la plus puissante possible sans nuire à la fiabilité ou... au refroissement !
        ENLEVE TOUT AVANT QUE LE JOINT DE CULASSE RENDE L'AME !!!

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        • #5
          bas oui franchement ça sert a rien !!
          sinon avec la chaleur du moment fait toi monter un frigot juste devand la prise d air [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          non sans rire a mon avis c toutes les voiture qui font ça en ce moment !!!
          donc roule juste la nuit

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          • #6
            avant toute chose remet la boite à air d'origine car pour toutes les admissions directes l'air aspiré est l'air environnante du moteur qui avoisinnent les 60°C
            avec la boite à air d'origine l'air aspiré est l'air extérieur qui elle est à 30°C [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
              Mais pourquoi diable avoir essayé de booster une voiture déjà très performante ? [img]smile.gif[/img]
              J'imagine que VW a déjà tout fait pour la rendre la plus puissante possible sans nuire à la fiabilité ou... au refroissement !
              ENLEVE TOUT AVANT QUE LE JOINT DE CULASSE RENDE L'AME !!!
              </font>[/QUOTE]C'est vrai que VW a tout fait, mais il y a un certain surpoids (1490 kgs). Donc avant d'arracher la banquette en cuir, la clim et le coupleur Heldix, j'ésperais de compenser avec un changement d'admission d'air. J'ai eu tort [img]redface.gif[/img]

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                avant toute chose remet la boite à air d'origine car pour toutes les admissions directes l'air aspiré est l'air environnante du moteur qui avoisinnent les 60°C
                avec la boite à air d'origine l'air aspiré est l'air extérieur qui elle est à 30°C [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Bien vu, il y'en a qui touche leur bille [img]graemlins/applause.gif[/img] Ce matin on a déposé le BMC et en effet, surprise, ça va beaucoup mieux... Alors, M. LESUISSE, si tu veux un BMC conique boite carbone et tout et tout, diamètre 80, laisse-moi ton adresse et tu l'auras...promis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors, M. LESUISSE, si tu veux un BMC conique boite carbone et tout et tout, diamètre 80, laisse-moi ton adresse et tu l'auras...promis </font>[/QUOTE]quel offre généreusement mais à part pour le revendre je ne saurais pas quoi en faire

                  à si, un joli pot de fleur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

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