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MG B Ignition+clignotants

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  • MG B Ignition+clignotants

    Je rencontre un petit problème sur ma chère MG B et je crois qu'un coup de main serait le bienvenu

    Ayant eu un problème de démarreur (bobinne HS) j'ai du sortir ce dernier de la voiture. Comme pour atteindre le démarreur il faut enlever le filtre à huile j'en ai profité pour changer ce filtre. Redemmarage: plus de pression d'huile, je reflechis deux minutes et me dit que ca doit être un probleme avce le nouveau filtre. Je remet donc l'ancien en place et la miracle; pression d'huile parfaite et stable.

    Petit probleme quand même: le témoin "Ignition" sur le tableau de bord reste allumé depuis... Quelqu'un a une idée d'ou ca pourrait venir? Je sais que le ralenti est légerement trop bas sur ma voiture mais je vois pas en quoi ca pourrait influencer sur ce probleme. Est ce que ca serait un mauvais réglage de carburation?

    Deuxième petit probleme: j'ai des clignotant caracteriels. Un coup ils marchent un coup ils marchent pas (je sais ca à l'air normal pour un clignotant mais la quand ils marchent pas ils s'allument pas du tout....). J'ai bien pensé à un faux contact quelque part mais j'ai pas envie de tout démonter dans ma voiture (volant etc...) avant de vous demander si vous avez pas une autre idée

    Merci d'avance

  • #2
    Pour le probleme de filtre a huile, je ne vois pas, car je pense qu il s agit du bon type de filtre...
    As tu fait l appoint d huile car tu as du en perdre en changeant le filtre ?

    Pour le temoin "Ignition" qui est aussi je pense le temoin d absence de charge de la batterie, est ce que ca ne s allume qu au ralenti ou aussi en roulant ?
    Si c est qu au ralenti, je dirais que le ralenti est top bas (tu en parles) et donc que le circuit ne charge pas.
    Si c est aussi en roulant, je dirais probleme dans le circuit de charge: voir au niveau du regulateur, tester les fils qui vont jusqu a dynamo pour voir si pas coupes, probleme avec une cosse qui est debranchee ou tient mal (on a eu ce probleme sur une Triumph TR4, une cosse au niveau de la dynamo tenait mal, d ou mauvais contact), donc en gros probleme electrique...

    Pour le clignotant, aucune idee, mauvais contact qq part...

    Amuse toi bien, et n oublie pas problemes de pression d huile et electriques sont les 2 fleaux des anglaises...

    Lucas, prince des tenebres...

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    • #3
      pression d'huile:
      peut etre qu'en mettant le nouveau filtre le joint c'est mal mit ou est inadapté voir defectueux.

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      • #4
        Pour les clignotants, j'ai eu le même problème sur ma B. Normalement il faut changer la boite avec le bilame, qui se trouve sous le tableau de bord côté droit

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