petite histoire de batterie en passant -
quand nous avons fait notre première voiture de rallye c'était une Trabant 601 - 594cc et 23 cv - une bombe - elle avait une belle batterie 44 AH et pour rouler la nuit nous avons fait les modifications suivantes
2 x 80/100 w dans les phares - 2 LP de 100W
2 AB de 100 W plus lampe lecture de carte, trip, etc et bien la première fois que j'ai roulé avec tout soit 600-650 w ou +/- 50 - 54 Ampères ben la batterie a fondu et je suis resté en rade
il ne faut donc pas faire n'importe quoi n'importe comment [img]smile.gif[/img]
quand nous avons fait notre première voiture de rallye c'était une Trabant 601 - 594cc et 23 cv - une bombe - elle avait une belle batterie 44 AH et pour rouler la nuit nous avons fait les modifications suivantes
2 x 80/100 w dans les phares - 2 LP de 100W
2 AB de 100 W plus lampe lecture de carte, trip, etc et bien la première fois que j'ai roulé avec tout soit 600-650 w ou +/- 50 - 54 Ampères ben la batterie a fondu et je suis resté en rade
il ne faut donc pas faire n'importe quoi n'importe comment [img]smile.gif[/img]