Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuck french cars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fuck french cars

    Je vois pas a quoi ca sert de changer le boitier d'injection, pour un compteur qui déconne! [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    de toutes façons, puisque le garagiste ne semble pas de bonne volonté, il faut écrire au service clientèle de Peugeot avec toutes les caractéristiques du véhicule, le problème et la solution qu'ils préconisent - De plus a 30000 kms, cette voiture est surement encore en garantie ou pas loin !!
    N'oubliez pas les écrits restent !! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      "Je vois pas a quoi ca sert de changer le boitier d'injection, pour un compteur qui déconne!"

      Le compteur est géré par le calculateur (lorsque ce sont des compteurs numériques)

      [img]graemlins/firing.gif[/img] Même si le garagiste dit vrai, je ne pense pas que la nécessité d'avoir un compteur journalier qui fonctionne correctement valent la peine de dépenser environ 6000Frs [img]graemlins/firing.gif[/img] (sauf si le véhicule est encore sous garantie)

      Commentaire


      • #4
        D'accord mais l'injection et le calculateur sont dans le boitier electronique, donc il faidrait changer le boitier! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas tres bien ce que le boitier vient faire dans cette histoire de compteur - et même si le module compteur se trouve dedans, il suffit alors de faire un echange standard - Je te renvoie qd même a mon post ci-dessus au sujet de la garantie

          Commentaire


          • #6
            ???

            Le compteur journalier est un systeme a part entiere, geree de facon differente suivant l'equipementier... En general, c'est le module electronique qui gere le tableau de bord qui s'en charge (Body Controler, ou GEM General Electronic Module,... Le nom change avec l'equipementier)
            Les infos ne sont que transmises a l'ECU par le CAN... Donc rien a voir avec l'injection...

            Commentaire

            Chargement...
            X