Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

    Bonjour, j ai une mercedes 300d type 123,et elle ne veut plus s etteindre meme en coupant le contact.J ai verifier la membrane,elle est bonne, verifiez la plus part des tuyaux d air,impossible de savoir d ou cela vient,peut etre du neman?help, merci de vos conseils

  • #2
    Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

    Bonjour,

    Cela peut venir aussi de l'électrovanne de stop qui peut être HS ou non alimenté.
    En attendant, il y a qu'un seul moyen, faire caler le moteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

      Envoyé par katmie Voir le message
      Bonjour, j ai une mercedes 300d type 123,et elle ne veut plus s etteindre meme en coupant le contact.J ai verifier la membrane,elle est bonne, verifiez la plus part des tuyaux d air,impossible de savoir d ou cela vient,peut etre du neman?help, merci de vos conseils
      bonsoir , etes vous sur que la membre de stop pneumatique est bonne? pour cela il faut alimenter celle ci par de la depression,sinon lors de la coupure de contact de la depression arrive t elle sur la fameuse membrane? si il n'y a pas de depression c'est pour cela que l'auto ne s'arrete plus soit un tuyau hs ou une perte sur le circuit de depression il y a aussi un systeme sur le neiman (sorte de petite tetine metalique qui lorsque l'on tourne la clef fait basculer la depression vers la membrane bon courrage et n'hesitez pas à me contacter

      Commentaire


      • #4
        Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

        Elle tourne toujours ???
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

          ben oui elle doit toujours tourner (comme elle s'arretait pas héhé!) car je n'ai pas eu de reponses suite à mes explications!!!! a quoi ça sert que ducros se decarcasse!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

            Salut je débarque sur le forum pour discuter et également pour régler le meme probleme que Katmie, j'ai une 200D de 1981 remis en état récemment mais les "tuyaux" de dépression (si vous voyez ce que je veux dire, je sais pas trop comment ca s'apelle finalement) sont dans tous les sens et certains ne sont meme pas reliés !
            Du coup si quelqu'un avait un schéma pour savoir lequel doit se relier ou...
            Je suis obligé de la faire caler à chaque fois en attendant...
            merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

              Pourquoi ne pas aller demander chez Mercedes ?

              Soit le gars répond et donne des pistes et ça aide bien, soit il impose un passage à l'entretien qu'on peut refuser et on est fixé sur l'aide qu'il peut apporter...

              Normalement, un concessionnaire ne bouffe pas ses clients.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #8
                Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

                Effectivement, sauf que je suis en Guyane et que ça se passe un peu différement ici lol.
                Je me suis deja renseigné à droite à gauche et personne n'a envie ou ne peut m'aider.
                Ici quand les voitures de cet age roulent c'est un exploit.
                C'est pour ça que j'essaie de trouver la solution moi meme.

                Commentaire


                • #9
                  Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

                  Pardon, je n'avais pas vu la "localisation"...
                  Je comprends mieux la débrouille obligatoire...

                  Pourtant les W123 ne sont pas si anciennes...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mercedes 300d type 123 ne s éteind plus

                    Y a pas de mal.
                    Effectivement la mienne va tout juste fêter ses 30 ans.
                    Mais sous les tropiques, le soleil crame les peintures et sèche les plastiques tandis que l'humidité attaque les métaux, sans compter l'état des routes qui nécessite de changer les trains complets régulièrement et les compétences flémardes des mécanos...
                    Si on ajoute à cela que les locaux ne jurent que par ce qui brille, coûte cher et passe à la télé, les vieilles voitures ne font pas long feu... Pourtant les voitures modernes bourrées d'électronique ne sont vraiment pas adaptées mais bon...
                    Tout cela ne résout pas mon problème lol.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X