Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture sur certains elements du moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture sur certains elements du moteur

    bonjour je voudrais savoir si vous connaissez de bonnes marques de peinture afin de repeindre certains elements de mon moteur (genre boitier de filtre a air, support de radiateurs, ...).

    ====> prevention de la rouille et une pitite beauté.

    J'ai trouvé une marque américaine : Enamel se trouve t'elle en france et votre avis sur ce produit

  • #2
    De l'antirouille....mwais...du tuning ouais [img]tongue.gif[/img]
    Bon + Crieusement jconnais pas ta marque amerloque mais as-tu Dja essayé la peinture pour étriers de freins a disques??(bien sur toras pa bcp le choix des coloris )ca ca résiste bien a la chaleur...je parle pas par expérience,non;moi j'ai bétement mis de la couleur a la bombe(on rigole pa svp) sur le cache collecteur échappement et ca tient qd meme;voila et sorry pr ta marque américaine,a+

    Commentaire


    • #3
      non non pas tuning.
      Sur une voitures de 1973 je n'en aurais pas du tout envie surtout que c'est un modele qui n'a historiquement jamais participer a des rally.

      Simplement je viens de commencer le demontage complet du moteur pour revision et je vais en profiter pour faire un traitement complet contre la rouille.

      Commentaire


      • #4
        Je rigolais bien sur;respect mec!!

        Que fais-tu comme opérations de restauration??dans quel état est le moteur??quelle est le modele?tu rajoute qq chevaux??

        Commentaire

        Chargement...
        X