Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MERCEDES 350SLC DE 1973

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCEDES 350SLC DE 1973

BONJOURS A TOUS. J AI UN PROBLEME .QUAND JE ROULE A VITESSE CONSTANTE IL Y A COMME UN DEFAUT D ARRIVEE D ESSENCE CA COUPE PAR INTERMITENCE.CE N EST PAR UN PROBLEME D ALLUMAGE J AI TOUS REMIS NEUF.BEAUCOUP DE MERCEDES SIX ET HUIT CYLINDRES DE CETTE EPOQUE ONT CE PROBLEME MAIS PERSONNE N REUSSI SAVOIR D OU CA VIENT.CETTE VOITURE A HUIT INJECTEURS ET UNE RAMPE COMMUNE ET NON LE SYSTEME AVEC LE DISTRIBUTEUR COMMUN A TOUT LES INJECTEURS. SINON A L ARRET LE MOTEUR TOURNE PARFAITEMENT ,A L ACCLERATION C EST PAREIL LES CHEVAUX SORTENT SANS PROBLEME.

Peut etre la réponse se trouve t elle dans un des 31 pages de ce sujet:
    http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...00318;go=older

et sur le forum M-Benz (lien donné ci-dessus), tu auras peut etre une réponse.

Moi, je ne peux pas t'aider malheureusement sur ton problème d'injection. Ne serait ce pas du vapor-lock?

Commentaire

Bonjour,
      - prenez la bonne habitude de respecter le mode d'emploi du forum en n'écrivant pas votre message en majuscules c'est quasi illisible !
      - Le vapor lock se manifeste surtout au redémarrage et surtout quand le moteur est bien ( très ) chaud...
      - Possèdant un V8 3.5 coupé de 1971 - ce problème a été résolu de main d'expert par le chef d'atelier très compétent du garage qui entretient ma mécanique en règlant " très riche " le moteur !
      Et plus de coupures intempestives surtout dans le manoeuvres au ralenti etc etc...
      ou alors changer l'injection électronique ( ce que j'ai fait aussi... la carte est bien entendu disponible chez MBenz ( assez onéreuse tout de même ) mais radical...

Vous serez le bienvenu dans le forum MBenz en posant toutes questions dans le dossier du dit forum :
      PROBLEMES TECHNIQUES MBENZ TOUT TYPES !
      en suivant le lien indiqué dans la réponse précédente...

[size="1"][ 13.03.2005, 19:25: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

Chargement...
      X