Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

super 5 fatiguée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super 5 fatiguée

    Je suis possesseur d'une vénérable super5 saga TL affichant 202000 km au compteur.Quand j'accélère depuis une position d'arrêt, la caisse se soulève à l'avant et retombe en faisant du bruit. Qu'est-ce?
    Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message.

  • #2
    hulk le géant vert était dessous et il a pas apprécié à mon avis.

    Commentaire


    • #3
      Amortisseur, silent bloc du moteur, silent bloc des rotules de suspension, ulk en dessous, va savoir...

      Commentaire


      • #4
        change de voiture
        tu aura trop de frais à la faire reparer !!!

        Commentaire


        • #5
          probablement les silent-blocs moteur - ce n'est pas une tres grosse réparation [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            m'enfin c'est clair que de mettre de l'argent la dedans ca reviens à le jeter directement par terre...
            change de bagnole, c'est vieux les superbes 5. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]smile.gif[/img] Renseignement pris et vu les mouvements de mon moteur à l'accelération, ce sont bien les silent block du moteur.
              Je ne compte pas changer de voiture dans l'immédiat et je souhaite réparer cette panne moi-même. Qqn peut-il m'aider??? Merci d'avance.

              Commentaire

              Chargement...
              X