Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

anti demarrage ewsII de bmw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anti demarrage ewsII de bmw

    A l'aide! J'ai un probleme sur un moteur m3 3.2 equipé d'antidemarrage depuis elle n'a pas tourneé plus de 10sec .Que faut il que je fasse? Y atil de possibilité de le suprimer ou le cracker.Merci

  • #2


    Tu as un moteur de M3, mais tu as la voiture qui va avec??

    L'anti-démarrage ne permet pas au moteur de tourner 10 sec.
    A mon avis le problème est ailleurs.

    Tu pourrais en dire plus sur depuis quand, suite à quoi...
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Salut a toi grand frere! pour l'histoire,on a une 325 e36 et avons chargé un copain de nous acheter un moteur plus perfo.une fois monté elle ne tourne que 10 sec pas plus et nous pensons que le systeme anti vol qu'il faut décodé.d'après toi quels sont les points qu'il faut qu'on voit d'abord car on a voulus le demarrer a l'aide du system de gestion de la 325 mais on pense qu'on aurais pas l'entiere puissance de la m3 et tu comprend ma deception.merci de m'avoir lu je suis nouveau su motorlegend

      Commentaire


      • #4
        Finalement, j'ai des témoignages de personnes qui ont eu le même problème et qui ont fini par le résoudre.
        Par contre le 325 et la M3 n'ont pas la même cartographie et le boitier de la 325 ne gère pas le double Vanos.

        Je t'envoie une adresse mail en MP ou tu pourras poser ton probléme. Le gars a mis un moteur de M3 3.0 dans une E30.

        Je rappelle que cette modif est interdite et que le voiture ne sera plus homologuée et inassurable [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Merci l'ami!
          Je suis à Madagascar et ici c'est encore possible de rouler avec en etant homologué et assuré.
          Je suis à ma 2e modifs car possedant une mitsubishi galant sapporo serie limité à qui j'ai greffé un coeur de 323i e30.mais actuellement c'est la 325 qui m'embete et une a112 en cour pour participer au run national de chez moi car les ptit ameliorations moteur que j'ai effectués ne me suffisent plus.
          Encore merci etant donné que je suis nouveau sur ce site n'hesiter pas à me conseiller et montrer les demarches a suivre.
          rad

          Commentaire

          Chargement...
          X