salut a tous.j'ai lu sur ce forum des d'informations au sujet de la puce pour bmw 525tds e34 et si lolo770461 pouvez me repondre ou un autre pour savoir ou trouver cette puce et comment la monter car chez un centre auto il me demande 700euros montage compris mais quand meme j'aimerai payer un peu moins chere et quand je voit que lolo770461 la payé 40 euros et qu'il la monter sur son boitier ca m'interesse grandement de savoir son savoir faire.je prevoi de monter une puce sur la mienne car c'est vrai que 145cv pour 1t6 env rapport poids puissance c'est pas formidable.merci a tous
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
puce bmw 525 tds e34
Réduire
X
-
C'est pas si mal et ce qui compte c'est le couple pas la puissance ! avec un diesel tu as beaucoup de couple, c'est ce qui sert a vaincre l'inertie des kilos en trop.
J'espère que t'a prévu tes 700 euros (fois 10) pour les réparations que t'auras a faire plus tard a cause de ton chiptuning (ou plutot cheap tuning !)...non, en fait tu trouveras probablement un pigeon pour l'acheter !
Mon dieu, mais pourquoi, pourquoi ,Pourquoi a t on inventé l'électronique !!!
-
143cv, 28,5 m.kg de couple sur le TDS, mais à un régime assez élevé (pour un diesel).
Assez creux en bas, c'est le pb du bloc TDS.
Un autre problème, c'est la fiabilité à long terme. Donc faire un chip' dessus n'augure rien de bon.
Je ne pense pas que BMW aurait pinaillé pour 40€ (par rapport à une auto vendu plus de 40000€ "de l'époque") si on pouvait vraiment gagner de la puissance sans altérer la fiabilité...
Arrete tout, c'est la meilleure décision que tu puisses prendre. Reste d'origine.
Si tu veux vraiment de la puissance, c'est pas 40 ni 700€ qu'il faut mais au moins 3000. Cela s'appelle une vraie prépa moteur: turbo, wastegate, arbre à cames, vraie gestion électr bien calibrée, pistons...
Commentaire
Commentaire