Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage et humidité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarrage et humidité

Bonjour,
    Quelle est la meilleure parade contre l'humidité pour une voiture qui stationne toujours dehors?
    J'ai vu qu'il existe des sprays. Est-ce vraiment efficace?
    Merci

oui, j'avais "aspergé" les cables d'allumage de ma BMW de 1968 qui couchait toujours dehors avec un de ces produits (de marque star pilote, sans faire de pub...), et j'avais obtenu de bons résultats.
    Il s'agit d'un véhicule avec un delco, pas d'allumage électronique.
    Bien entendu, cela ne dispense pas d'avoir un allumage en bon état...

Commentaire

Moi itou, la TR3 a recu du spray et apres 3 semaines a démarré au quart de tour, quant à la DAF, la bobine est sur le coté du moteur, je vous laisse deviner en cas de passage dans une grosse flaque - ben avec ca plus de problème
      C'est a renouveler 2 ou 3 fois sur l'année

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        Moi itou, la TR3 a recu du spray et apres 3 semaines a démarré au quart de tour, quant à la DAF, la bobine est sur le coté du moteur, je vous laisse deviner en cas de passage dans une grosse flaque - ben avec ca plus de problème
        C'est a renouveler 2 ou 3 fois sur l'année
        </font>[/QUOTE]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          oui, j'avais "aspergé" les cables d'allumage de ma BMW de 1968 qui couchait toujours dehors avec un de ces produits (de marque star pilote, sans faire de pub...), et j'avais obtenu de bons résultats.
          Il s'agit d'un véhicule avec un delco, pas d'allumage électronique.
          Bien entendu, cela ne dispense pas d'avoir un allumage en bon état...
          </font>[/QUOTE]Je vous remercie pour vos conseils.
          J'ai acheté une bombe holts mais est-ce qu'il faut asperger la tête de delco seulement de l'extérieur ou est-ce qu'il faut la démonter et vaporiser à l'intérieur?

Commentaire

Intérieur, extérieur et fils de bougie.
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
            X