Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement bougie de chauffe bmw 324 d 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement bougie de chauffe bmw 324 d 1989

    j'ai des difficultés pour changer les deux dernieres bougies de chauffe de mon vehicule bmw 324 d année 1989. MON Vehicule fume noir au demarrage et aujourd' hui il ne veut plus demarrer sans que j'insiste au bout du six ou septieme coup de contacte, alors merci par avance pour votre aide

  • #2
    Re : changement bougie de chauffe bmw 324 d 1989

    Bonjour,

    Est ce que tu pourrais nous expliquer plus en détails ce qui te pose problème ???

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : changement bougie de chauffe bmw 324 d 1989

      bonjour pourriez vous me conseiller , le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus sur ma bmw 324 d année 1989.
      Deplus il semble que les bougies de chauffes ne sont plus allimantées en courant , dequoi cela pourait il venir? merci par avance DE VOS CONSEILS

      Commentaire

      Chargement...
      X