Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gros prbleme sur ma voiture!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gros prbleme sur ma voiture!!!!

bonsoir a tous et a toute je vient sur se forum car je ne connais pas grand chose en mecanique auto et j 'ai un probleme sur ma voiture qui est une seat ibiza 1.9l sdi année 1999 j 'explique: lorsque je sortai d 'une impasse assez sinueuse j ai roulé dans un trou qui été sur la chaussé coté droit assez surpris j' ai continuer a roulé soudain j' ai eu l' impression que j avais éclaté un pneu car je ressenté une vibration dans le volant je m 'arrete mais... rien pourtant je ressent toujour cette vibration au volant comme si il y avai du jeu dans le pneu . quand je roule sur la voie rapide j' ai l 'impression de rouler sur des bandes rugueuses quelqu 'un aurait il une idée de se que cela pourait etre et combien ca va me couté merci d avance

Re : gros prbleme sur ma voiture!!!!

BONJOUR pour moi la structure du pneu s'est déformé il est bon a changer a verifier

Commentaire

Salut,
      ou jante pliée....
      A+

Commentaire

je dis structur du pneu aussi !

Commentaire

Chargement...
        X