Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème clé CLK 240

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème clé CLK 240

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon CLK 240 que je viens d'acheter ! La télécommande ne commande plus rien, ni les portes ni le démarrage. J'ai appelé Mercedes et il m'ont conseillé de laisser la clé sur le contact pendant 24h00. C'est fait mais le problème reste entier.

Si quelqu'un avait une idée, d'avance merci...

Re : Problème clé CLK 240

Je tenterai un débranchage de batterie pendant un bon 1/4 d'h ... ca coute rien d'essayer

Dans le manuel, il n'y a rien d'inscrit sur la fonction antidémarrage et centralisation ? Il n'y a aucun méthode de reprogrammation/synchronisation ?

Commentaire

Merci pour ta réponse mais maintenant elle est chez Mercedes. Bilan : il faut changer le "neiman". Pour la modique somme de 900€ ! Quand on aime...

Cordialement.

Commentaire

Ok, merci pour le retour d'infos

Commentaire

Chargement...
        X