Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème d'arbre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'arbre.

    Bonsoir.
    Sur le camion de mon boulot, je me suis rendu compte, lors d'un graissage, que l'arbre de transmission accuse un jeu rotatif de 5 à 10°. Ce jeu n'est présent que si la boite est au point mort. Es normal ?
    J'ajoute que le camion en question est un Renault B80 et qu'il emmet un bruit épouventeable de disqueuse à partir de 50-60 Km/H.
    Merci pour vos éventuelles réponses.
    Ke20

  • #2
    Bonjour,

    Et tout d'abord, toutes mes felicitations pour le soin que tu apportes a ce camion.

    Le jeu dont tu parles n'est pas enorme,et pour moi, pas anormal. Il y a du jeu dans la boite et dans le pnt, et le tout accumulé te donne les 5 à 10° dont tu parles. Il faut verifier que ca ne bouge pas.

    Il a beaucoup de Km? Les vidanges boite et pont sont à jour? Si c'est toi qui les fait, as tu remarqué beaucoup de limaille en ouvrant?

    Pour le bruit, il peut y avoir enormement de causes, et sans plus de precisions, c'est vraiment pas facile.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai eu un problème d'arbre




      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et moi j'ai fait le mur

        http://membres.lycos.fr/tdsh/photo/crash%20audi2.jpg

        je sors avec toi [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X