qui peut me donner des renseignements technique sur les overdrives. J'ai une MGB avec un overdrive qui pose des problèmes de patinages et d'enclenchements/d'éclenchements.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
over-drive de MGB
Réduire
X
-
cette MGB, l'overdrive se déconnecte en roulant puis se reconnecte - et quand vous dites qu'il patine - c-à-d ? le moteur prend des tours mais la voiture n'accélère plus ? avez vous fait le test -à l'arret overdrive coupé mettre la 3eme , frein a main serré et lacher lentement l'embrayage à 2500-3000 trs - la voiture cale t-elle ou le moteur semble t-il vouloir continuer a tourner ?
sinon quand a l'OD lui même , il s'agit d'un train hépicicloïdal (comme dans les boites auto) qui est freiné par deux garnitures une sur le train et une sur le boitier - si c'est bien lui qui patine il faut procéder a son échange standard - il faufrait aussi vérifier la connection électrique - moi j'irai consulter un spécialiste des MG et demander son avis - apres 1 ou 2 km il doit pouvoir vous dire celà
[size="1"][ 05 Mars 2002, 13:39: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire