Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additif pour boite de vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• additif pour boite de vitesse

Bonjour,je possède une Jeep de 1957 qui souffre de fuites (boites de vitesses et ponts)pour éviter de tout démonter j'envisage de mettre du Transeco(vu dans la boutique) ce produit est il valable?Amicalement

ces produits du genre anti fuite sont généralement valables pour des légères fuites, mais par contre on ne connait pas la durée de leur efficacité
    personnellement j'ai essayé de l'anti fuite circuit de refroidissement acheté chez peugeot car j'avais une petite fuite au radiateur, et pour l'instant (4000km après) j'en suis encore content [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Les anti-fuites radiateurs peuvent être tres efficaces, la preuve, votre serviteur, apres un jump un peu optimiste a touché une haie , le tendeur de phare AB G (la papatte) a traversé la calandre ET le radiateur - une dose de produit, de l'eau et non seulement on a fini le rallye, mais on est rentré (100 kms) - donc bravo

Pour les anti fuite d'huile, ceux ci fonctionnent en "ramollissant" les lèvres de bourrages ou joints spi, donc sur la jeep, ca pourrait marcher, sur une voiture moderne - peu de chance

Commentaire

Chargement...
      X