aucun problème c a se monte tout seul - il te faut juste trouver des fusées de Cooper ou d'Innocenti avec roues de 10" - il te faut aussi changer le maitre cylindre de freins (pas compatible avec les disques )-si t'as toujours un simple circuit profites en pour faire un double - il y a juste 1 tuyau a ajouter - il n'y a pas de disques a l'ar sur les anciennes Mini juste des "super tambours" qu'on appelle "Mini Fin" et qu'on trouve de temps a autre en bourse -
Pour le moteur - pas de problème non plus sauf si ta 850 a le levier longue canne - là il faudra faire une adaptation - il y a deux commanf-des de boite - une toute alu et une avec deux tiges -
Dans les 1300 si tu choisis un 1275 GT - essaies de pouvoir prendre les compression avant de l'acheter car ces moteurs bouffaient a l'huile que c'est pas possible - si tu habites la Belgique - je veux bien te la faire ta Mini -
tu veux faire quoi du rallye de régularité ??
Pour le moteur - pas de problème non plus sauf si ta 850 a le levier longue canne - là il faudra faire une adaptation - il y a deux commanf-des de boite - une toute alu et une avec deux tiges -
Dans les 1300 si tu choisis un 1275 GT - essaies de pouvoir prendre les compression avant de l'acheter car ces moteurs bouffaient a l'huile que c'est pas possible - si tu habites la Belgique - je veux bien te la faire ta Mini -
tu veux faire quoi du rallye de régularité ??