Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne boitier électronique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne boitier électronique

Bonjour,Je possède une lancia delta 1.6 HPE de 1996 (4 cyl 16v).En novembre 2000, j'ai dû changer le boitier d'injection éléctronique qui avait claqué apparement à cause d'une surcharge d'une bobine, qui elle aussi avait claqué.
    Conséquences : moteur sur deux pattes et démarrage avec la procédure de secours pour arriver jusqu'au garage.Cette année, rebelote, sauf que cette fois-ci, une fois le moteur en route,tout va bien, mais j'ai environ 10 minutes de galères avec ma pédale d'accélérateur pour effectuer la procédure de démarrage. (5 chiffres à taperavec la pédale, qui dit mieux ?) Ma question est la suivante :
    Est-il possible de shunter l'antidémarrage pour ne plus avoir ce p... de problème , puisque le moteur tourne impeccable ? ça m'arrangerait de la savoir, puisque le changment du boitier coute au basmot 5000.00 frs HT à chaque fois.Merci d'avance Didier
    PS. Vu la "sensibilité" du sujet, vous pouvez me répondre en privé sur [email protected]

bien sur on peut le shunter mais il doit avoir une procedur +facile pour desactiver l antidemarrage

sur certaine model il faut introduire le code deux fois suite p ex

que lancia peut te reinsegner comment faire
    desactiver "gentillement"

Commentaire

STOPje ne veux plus qu'on parle de quelque façon que ce soit de shuntage d'anti-démarrage ou de "contourner l'alarme" comme j'ai déjà lu - ces messages sont public et on ne sait pas qui peut utiliser ces informations et a quelles fins
      merci de votre compréhension

Commentaire

Chargement...
      X