Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits de claquements sur BMW 320 D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits de claquements sur BMW 320 D

    Bonjour.
    J'ai une BMW 320 D E46 avec 100 000 Km Depuis queque temps ,elle me fait des bruits sous caisse.Surtout sur route mauvaise Je croyais que c'etait le pot d'echapement J'ai changé le silent bloc qui était nase mais j'ai toujours le bruit.C'est assez désagréable.Pas de problème au niveau tenue de route Pas de bruits sur autoroute ou RN.Merçi si vous pouvez me rendseigner

  • #2
    un silent bloc d'amortisseur ou de triangle ??

    Commentaire


    • #3
      Une rotule ?

      Commentaire


      • #4
        Apres renseignement chez BMW celç peu être silent bloc de triangle de suspension ou biellette de direction Je vais faire un diagnostic dans leur garage mercredi.
        Je vous tiendrai informé Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X