moi je crois que vous avez interet a vous expliquer avec le concessionaire et toujours confirmer par écrit ce qui a été dit - idem pour ce que vous écrivez ailleurs = copie au concessionaire - 1- écrire chez Renault EN RECOMMANDE au SERVICE VENTE Mr le DIRECTEUR COMMERCIAL en expliquant la situation (N'oubliez pas dans la même rubrique de bien vous identifier, d'identifier la voiture n° de chasis, de moteur, motorisation, boite , etc... ainsi que la concession dont vous dépendez) et leur expliquer fermement mais sans insultes (inutiles et non constructives)ce que vous pensez de leur contrôle qualité - exiger du garage ce que nous appellons un véhicule "de courtoisie" c-à-d un autre véhicule du même type en pret gracieux (c'est le moins) en attendant la réponse du service vente en arguant que vous n'avez plus confiance dans ce véhicule et en exiger un autre - Vous avez en France Maitre Decaumont, je crois, en cas ou ca ne tournerai pas comme vous voulez vous pouvez faire appel a lui, d'ailleurs, rien ne vous empeche d'écrire a RENAULT et de faire parvenir copie a différentes organisations de consommateur (en le mentionnant sur votre lettre en dessous de concerne - copie pour info à : )dès le début - idem pour la TV Julien Courbet P.e.
N'oubliez pas non plus que le concessionnaire est le 1er maillon de la chaine qui vous relie au constructeur donc c'est vous qui voyez comment réagir vis a vis de lui - bonne chance
N'oubliez pas non plus que le concessionnaire est le 1er maillon de la chaine qui vous relie au constructeur donc c'est vous qui voyez comment réagir vis a vis de lui - bonne chance
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